Conseil et audit
• Analyse des besoins et de la nature de l’événement avec une stratégie propre à chaque événement.
• Définition de la conduite opérationnelle (moyens humains, technique, financiers…).
• Maîtrise et Optimisation des coûts.
• Conduite opérationnelle liée à la sécurité et aux risques de grands rassemblements.
Logistique évènementielle
• Coordination des différents prestataires.
• Encadrement des équipes.
• Direction logistique multisites pour l’approvisionnement de mobilier et de matériel technique.
Aménagement de site
• La conception, la réalisation de plan d’implantation.
• L’agencement et l’aménagement des espaces (extérieur/intérieur).
• La gestion des fluides (eau, électricité, réseau…).
Sécurité et règlementation
• Gestion des autorisations administratives (déclaration en mairie, en préfecture…).
• Conformité des installations et des équipements (ex : conformité électrique, des CTS…).
• Conception, rédaction et soutenance de Dossier de Sécurité.
• Gestion des acteurs liés à la sécurité : Incendie, Secours à personne, Gardiennage et Malveillance.